Superbe Appartement Neuf T4 à Algorfa / Costa Blanca Sud

Région: Costa Blanca

Superbe Appartement Neuf T4 à Algorfa à coté de Benijofar, Los Montesinos et Ciudad Quesada

Caractéristiques: 3 chambres, 2 salles de bain, Cuisine ouverte, Salle à manger, Grande terrasse de 77 m2, Piscine communautaire… etc …

De superbes appartements avec 3 chambres et des terrasses extraordinairement spacieuses allant jusqu’à 100 m2 où vous pourrez profiter de près de 300 jours de soleil par an.

Tous les appartements disposent également d’un parking privé, d’une piscine communautaire et même d’une salle polyvalente commune.
Les appartements Lo Crispín sont situés à Algorfa, dans le sud d’Alicante.

Il s’agit d’un emplacement stratégique dans la région de Vega Baja, à proximité des meilleures plages de la Costa Blanca et des principales villes de la région, grâce à son excellente connexion avec l’Ap7, à 5 minutes des appartements.
L’importance de construire de manière à respecter l’environnement, en générant un impact minimum.
Ce projet souligne l’importance de la durabilité dans la construction.

Les appartements Lo Crispin sont situés sur une parcelle déjà aménagée, de sorte qu’il n’y a pas de nouvel impact environnemental. Le projet se concentre sur la récupération d’un bâtiment commercial existant et sa conversion en appartements de luxe totalement intégrés à l’urbanisation, améliorant ainsi à la fois le paysage et la qualité de vie dans la zone.
En outre, le projet prévoit 920 m2 d’unités commerciales avec de grandes terrasses, pour compléter l’offre de services existant actuellement dans l’urbanisation.

Neuf direct promoteur Garantie 10 ans

Disponible Décembre 2022 (reste 1)

 

p16

null

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.