Superbe Appartement Neuf T4 avec Solarium dans le Golf San Roque / Costa del Sol

Région: Costa de la Luz

Superbe Appartement Neuf T4 dans Le Golf  San Roque (Cadix)

Caractéristiques: 3 chambres, 2 salles de bain , Cuisine ouverte, Salle à manger, Grandes Terrasses de 88,85 m2, Solarium Privé de 62,90 m2, vue sur le golf et la mer. … etc …

Grande Piscine communautaire.

Comprend: Parking Souterrain, Débarras, Piscine communautaire, Ascenseur, Jardin communautaire, Air conditionné, Chauffage
Autres: Vue sur mer, Vue sur Golf, Près de la plage, Terrasse, Services proche

Cote énergétique: B

Appartements avec terrasses bénéficiant d’une vue sur Le Golf, sur la Mer et sur la Montagne

Place de stationnement dans le parking souterrain et débarras compris dans le prix.

L’intérieur des logements repose sur les concepts « open plan » et « total living », donnant la priorité à un salon spacieux qui précède une grande terrasse ouverte, tous deux entièrement intégrés à l’environnement ponctué de chênes-lièges et exploitant au maximum l’orientation sud dominante, ainsi que la vue sur le golf et la mer.

Les appartements seront entièrement équipés pour emménager dès la livraison, avec des finitions de qualité supérieure, des dalles grand format, de larges baies vitrées et une cuisine dotée d’électroménager, ainsi que l’éclairage dans toutes les pièces et la climatisation, entre autres avantages. Les logements bénéficient de l‘isolation thermique et acoustique la plus efficace du marché (classe énergétique : B).

La résidence sera complétée d’une grande zone de loisirs commune de la taille de trois terrains de football environ, prévoyant la naturalisation de l’environnement dominé par les chênes-lièges à travers des sentiers piétonniers et du mobilier urbain.

La nouvelle résidence se trouve à San Roque Club, entre Valderrama Golf et le Real Club de Golf de Sotogrande, à 20 minutes à peine de l’aéroport de Gibraltar et à 90 minutes des aéroports de Málaga et de Jerez de la Frontera.

Toute proche de l’offre de loisirs et de sports de La Marina de Sotogrande, de l’école internationale Sotogrande, de centres commerciaux et des plages de sable fin d’Alcaidesa, Sotogrande et Guadiaro.

SAN ROQUE CLUB, PARCOURS DE GOLF EXCLUSIF

Le resort San Roque Club est une enceinte privée bénéficiant d’un accès direct depuis l’autoroute de la Méditerranée. Il borde la zone résidentielle de Sotogrande Alto, installée depuis 1991 et connue comme une partie intégrante du Triangle d’or du golf. Il compte deux parcours de golf ayant accueilli des championnats aussi importants que la Ryder Cup ou l’Open d’Espagne.

San Roque Club repose en outre sur un concept basé sur les copropriétés exclusives de golf des États-Unis, dominées par les villas avec jardin ouvert sur le parcours et les rues piétonnes arborées et soignées. Les sentiers intérieurs permettent à leurs habitants de faire de grandes promenades en pleine nature et de profiter du silence, de la majesté et de la sérénité du site, complétés par la sensation de sécurité qu’offre une enceinte entièrement privée, idéale pour les familles. Le resort possède un seul accès, surveillé 24 heures sur 24.

Le club de golf est engagé dans un plan de modernisation visant à optimiser la qualité de tous ses services, développé par Golf Estate. La société prévoit d’importants investissements au cours des prochaines années pour rénover le club-house, la propriété historique de la famille Domecq, et le doter des meilleurs services hôteliers et de golf du marché. En outre, le club de golf propose une offre exclusive aux futurs propriétaires du programme Emerald Greens souhaitant en devenir membres.

Neuf direct promoteur Garantie 10 ans

Disponible Septembre 2023

p47

null

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.